Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages des Terres du Milieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyMer 5 Oct à 19:11

Bonjour à tous !

Pour éviter que les joueurs s'embrouillent dans les noms des ennemis ou amis je vais mettre une sorte de dictionnaire ici.

Il y aura le nom de la race ou du personnage, une photo de lui et une description.

Vous pouvez aider aussi pour l'élaboration de cette base de donnée !

Envoyez moi un MP avec toutes les infos plus un lien vers l'image souhaitée.


Les Haradrims



Signification : Racines Elfiques Harad (Sud) et Rim (Homme), donc Homme du Sud.

Autre Nom: Moricauds

Situation Géographique : Habitent les déserts et savanes du royaume de Harad, au sud du Gondor. Ce pays se divise en deux: le Proche Harad, au Nord, et le Harad Lointain, au Sud.

Coutumes : Ils constituent un peuple nomade qui fait du commerce avec les autres peuples qu'ils rencontrent, dont les Pirates d'Umbar, les Orientaux de Khand et les Orques de Mordor. Leur société est basée sur un système tribal primitif où le plus fort est le chef. Les différentes tribus se contentent normalement de marchander mais il n'est pas rare que l'une s'attaque à l'autre pour piller, faire des prisonniers et acquérir des points stratégiques comme des puits naturels et des oasis. De très rares villages de fermiers se rapprochant plus de colonies que de vrais villages existent le long des côtes maritimes, même s'ils sont plus souvent qu'autrement détruits après peu de temps par d'autres Haradrims... Toute cette mentalité belliqueuse rend impossible l'établissement permanent d'un royaume et le pouvoir du Roi, appelé Suladân, est souvent peu significatif, sauf s'il décide de prendre les armes contre ceux qui refusent de lui obéir, car il a normalement la plus grande armée... Ces armées sont reconnues pour leur cavalerie de Mumakils, ou Oliphants, sur le dos desquels ils élèvent de véritables tours ambulantes appellées howdahs. Ces bêtes gigantesques leur servent à la fois de monture de guerre et de village mouvant sur lesquelles ils peuvent traverser rapidement le désert. Les archers Haradrims sont aussi connus comme les plus redoutables après les Elfes et leurs lanciers sont une force à ne pas négliger à la bataille. L'emblême des Haradrims est le serpent venimeux et le Suladân est d'ailleurs surnommé Seigneur Serpent. En bref, c'est un peuple de guerriers dont la culture est à la hauteur de leur soif de sang...

Histoire (non finie): Vers la fin du Troisième Âge, après avoir été défait durant la bataille sur les flancs du Mont du Destin, le peuple des Haradrims se retrouva défait et et retourna à ses traditions anciennes, revenant au système tribal qu'ils avaient abandonné avant.


Les images :

Un archer haradrim typique : [URL=http://images.google.fr/images?q=tbn:FWrDprJ0eCkJ:www.games-workshop.es/lotr/images/articulos/guerra_01.jpg[/URL]


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morzân
Tavernier
Morzân


Nombre de messages : 534
Localisation : taverne < Au nazgul asséché>
Date d'inscription : 14/04/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyMer 5 Oct à 19:47

c est les vrais personnages genre frodon ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyMer 5 Oct à 21:48

Non les personnages de base : les haradrims, les uruk hai, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Turgal
Géôlier
Turgal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyJeu 6 Oct à 3:21

J'ai de bonnes connaissances sur le sujet alors je vais t'aider, ok? Je t'envoies ça... Disons que je vais te parler des Haradrims, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Forgeron Troll
Lothan


Nombre de messages : 653
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Date d'inscription : 14/04/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyMer 12 Oct à 9:57

Ne met pas url mais Les personnages des Terres du Milieu

Les personnages des Terres du Milieu 3-12

Ton lien ne marche pas ; celui la marche :

https://vivreaumordor.forumsrpg.com/users/23/33/83/avatars/3-12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyMer 12 Oct à 15:32

L'image n'est pas top si vous en avez d'haradrims envoyez les moi et n'hésitez pas à faire la description d'une race !
Revenir en haut Aller en bas
Turgal
Géôlier
Turgal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyMer 12 Oct à 20:28

Je voulais juste préciser que c'est Like a Star @ heaven MOI Like a Star @ heaven (lol) qui ai fait la description des Haradrims, bien que Môsieu shadow voulait en tirer tout le mérite... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyMer 12 Oct à 20:32

Turgal a écrit:
Je voulais juste préciser que c'est Like a Star @ heaven MOI Like a Star @ heaven (lol) qui ai fait la description des Haradrims, bien que Môsieu shadow voulait en tirer tout le mérite... dwarf

excuse je voulais le mettre mais comme tu avais mis un message comme quoi tu t'y connaissais et tout je pensais qu'on comprendrait que c'était toi qui l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Turgal
Géôlier
Turgal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2005

Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu EmptyJeu 13 Oct à 1:05

Mais non je rigolais! lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des Terres du Milieu   Les personnages des Terres du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages des Terres du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Batailles en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Les règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser