Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Points de fidelités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beregonk
Marchand et Architecte
Beregonk


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2005

Points de fidelités Empty
MessageSujet: Points de fidelités   Points de fidelités EmptySam 25 Juin à 16:40

Tout d'abord, si vous voulez bénéficier des avantages des points de fidelités, il vous faudra acheter un carte, ici même...

le prix de la carte est symbolique (100 §) mon but n'est pas de gagner de l'argent avec cette carte...

ensuite, chaque fois que vous faites un achat chez moi, vous précisez à la fin de votre commande le total de vos achats, et si vous avez une carte de fidelité...

Chaque fois que vous achetez quelque chose, lorsque que je valide cet achat, je lance un dés à 10 faces : je fait le total de votre achats * le résultat du dé, voici les résultats :

1 face * 10

2 faces *5

1 faces *4

1 faces *3

2 faces *2

1 face *1

1 face * -1

je fait un post avec le total de vos points, quand vous arrivez à 20000 points, vous gagnez un bon d'achat * d'une valeur de 5000 § !

*bon cumulable
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Points de fidelités Empty
MessageSujet: Re: Points de fidelités   Points de fidelités EmptySam 25 Juin à 19:16

J'ai pas comprs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beregonk
Marchand et Architecte
Beregonk


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2005

Points de fidelités Empty
MessageSujet: Re: Points de fidelités   Points de fidelités EmptyDim 26 Juin à 19:18

ça m'étonne pas... Rolling Eyes

lol

un exemple :

Toto achète un Tableau de la Comté à 500 § (je fait simple ^^)...

Auparavant, il avait achetée la zolie carte de fidelité à 100 §

quand il a confirmé l'achat, Beregonk a lancé un dés, qui s'est arreter sur une face où il était écris x 4...

Beregonk fait donc 500 x 4 = 2000, il rajoute donc 2000 points au total des points de toto... (son total est écris dans le topic "vos comptes !"

quelques temps plus tard, Toto fait encore plein d'achats, et au bout d'un moment, il arrive à 20000 points, il recoit donc 5000 § de bon d'achat...

toi comprendre ???


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de fidelités Empty
MessageSujet: Re: Points de fidelités   Points de fidelités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de fidelités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Les commerces :: Le marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser