Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assaut et débarquement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drozna
Cavalier Noir
Drozna


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2005

Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. EmptyVen 15 Avr à 19:05

Bon, ici, c'est les histoires de mes rapines.
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Cavalier Noir
Drozna


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2005

Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. EmptyVen 15 Avr à 20:01

En attendant ma flotte, je lance un assaut sur une caravane marchande peu protégée, mais avec peu de richesse.
Je m'installais avec mes hommes (50) et attendais la nuit. Une fois qu'il ne resta que les sentinelles, je partais avec 10 guerriers et nommait 4 homme pour conduire le reste de mes troupes. Je passais derrière un homme et le baillonait. 10 archers lancèrent une vollée sur une sentinelle, qui mourrut rapidement, mais la volée fut appercue et les gardes ennemis sortirent. Je foncais droit droit sur un et le tranchait en rondelle. Mes hommes tuait l'ennemi encore à moitié endormi, et, au final, nous les encerclâmes. 10 ennemis se rendirent mais les autres se battirent farouchemment. Je décomptais mes morts: 6 morts et 4 bléssés dont un grave. Nous avions 11 esclaves et 10000£ à partager. Je prenais 1000£ et laissait le reste à mes hommes et prenais le contenu de la caravane:
de la nourriture pour mon armée et un bouclier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Cavalier Noir
Drozna


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2005

Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. EmptySam 16 Avr à 20:48

L'avant garde des hommes arrivent. A l'assaut!!!!!
Les navires de transports ammenaient des ennemis sur la berge. Nous avions installes des avants-poste sur la plage. Mes archers était dedans.
_Tirez!!!
Des dizaines de flèches jallirent des avants-postes. Les gondoriens, à peine débarqué, mourraient par dizaine. Ils hurlaient:
_Reprenez les terres du Sud!! La libération doit commencer!!!
Les gondoriens arrivaient vers nos avant postes. Victoire? Non!!
_A l'assaut!!!
Moi et mes épéistes , nous nous jetâmes sur les rang adverse. Sous la surprise, beaucoup tombèrent, mais se ressaisirent, et mes hommes durent battre en retraite. Les archers abbataient trop d'hommes, et les nerfs des gondoriens lachèrent. Nous incendiâmes leurs bateaux et les massacrèrent. Certains fuirent vers l'interieur des terres. Nous aviens environs 10 morts et l'ennemi 100. Je treouvais 1000£ qu'il avaient emportés pour payer des mercenaires de Kând. Les recherches dans les terres allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. EmptySam 16 Avr à 22:46

Drozna, une fois ça va, pas 2 !!!

Les 1000£ revont au royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Cavalier Noir
Drozna


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2005

Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. EmptyDim 17 Avr à 0:12

J'avançais avec une partie de mes hommes dans la plaine entourant Umbar. Elles était remplie de versants escarpés et de trou. Au détour d'une dune, je vis 10 gondoriens. Je me jetais dessus avec mes hommes, nous en tuâmes 5 et firent les 5 autres prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. EmptyDim 17 Avr à 0:22

Drozna, ce n'est pas possible encore : tu t'apprête à partir en Mordor, tu peux pas tout faire !

Et les prisonniers sont envoyés en Modor
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Cavalier Noir
Drozna


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2005

Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. EmptyDim 17 Avr à 12:18

[i]Ma flotte parée, je partais intercepter l'armée de Gondor. Le premier bateau ennemi fut litterallement pulvérésé par 2 tirs de baliste. Le bateau amiral arriva devant nous, mais nous tournâmes pour le prendre de coté. La lame gigantesque encastrée à l'avant de mon bateau éventra le bateau ennemi. Alors que des bouts de bois giclaient en tout sens et que les corps ennemi coulait, le bateau ennemi se redressa et, avvant que l'ennemi ne se remette du choc causé, moi et mes hommes nous nous jetâmes à l'abordage. Les archers abbatirent plusieurs hommes avant que nous arrivions, et une fois sur le bateau ennemi, je jetais mon javelot, transpersant 1 homme. Me jetant dans la mélée, je donnais des coups d'épée partout, et je récupérait mon javelot. Nous partîmes vite et nos balistes tirèrent deux traits ravagant les restes du bateau. L'autre galère d'Umbar détruisit un autre bateau, et l'armée ennemie partit.
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Cavalier Noir
Drozna


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2005

Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. EmptyDim 17 Avr à 12:28

La longue route vers Mordor commence. Je pris un navire de transport et les 2 vaisseau pirates pour traverser le fleuve sombre, traverser les caverne innondée dee Mordor, passer par la mer de Nurnen, puis remonter j'usqu'à la porte noire.La flotte gondorrienne étant mise en echec, aucun renfort humain ne pourrait venir. Malgré tout, je ne serait à la porte noire que ce soir, donc les défenses orcs et haradrims doivent tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut et débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Assaut et débarquement.   Assaut et débarquement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut et débarquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Les contrées et pays du Mal :: La cité d'Umbar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser