Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Précision pour les ligues et guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Précision pour les ligues et guildes Empty
MessageSujet: Précision pour les ligues et guildes   Précision pour les ligues et guildes EmptySam 4 Juin à 18:30

Bonjour,

je voulais faire une précision (je n'ai pas édité l'ancien message dans les règles car on ne relit jamais 2 fois les règles) sur les règles pour les Ligues et Guildes.

Pour entrer dans les Ligues et Guildes il suffisait de se pointer dans la section du clan et de dire "Salut, je suis aussi un orc (ou elfe) je peux venir ?" et là on entrait.

Maintenant, en plus de laisser ce message dans la Ligue ou Guilde appropriée, on peut vraiment voir la liste des adhérents !

Pour cela, en haut des pages du forum cherchez le bouton "Groupes" qui est entre les boutons "Membres" et "Profil".

Ensuite dans la catégorie "Rejoindre un groupe", sélectionnez le groupe auquel vous voulez adhérer.

Et cliquez sur "Voir les Informations".

Vous pourrez alors postez une demande pour rejoindre le groupe et après que le modérateur du groupe ait confirmé cette demande vous ferez partie de l'organisation choisie !

Voilà j'espère que ça vous plaira !

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pour les ligues et guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique (achat)
» Mission pour Umbar !
» Pubs pour des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Les règles :: Commentaires et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser