Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Thanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Cavalier Noir
Thanos


Nombre de messages : 61
Localisation : antre des cavalier noir (interdit aux cardiaques et femmes en seintes)
Date d'inscription : 18/04/2005

Thanos Empty
MessageSujet: Thanos   Thanos EmptySam 4 Juin à 8:43

•Historique
En des temps plus ancien je commandais le gondor j'était un des meilleurs rois je gagnais toutes les guerres j'avais un gentille épouse et des enfants.
mais la menace du mordor grandissait encore et encore. nous decidâme donc avec les autres humains de nous alliés avec les elfes pour triompher du mal. Ainsi eu lieu la bataille de dargolade.
Elle se cloua par la découverte extraordinaire d'un anneau unique qui apportait sa puissance a shadow. Ce fut Elendil qui trouva l'anneau et qui le guarda pour lui tt seul. Nous étions tous jalou de la puissance qu'avait Elendil avec son anneau, c'est ainsi que le pouvoir de shadow, le sombre du mordor commenca a nous enivrer nous voulions du pouvoir. Un jour Shadow me proposa de s'allier a lui, je savais que mon peuple refuserai j'ai donc décider de partir immiter par les autres rois, ma femme essaya de m'en empécher mais elle ne put eviter l'épé que je lui planta dans le ventre. C'est ainsi que moi et les autres chevalier servant de l'anneau rejoignirent Shadow.


Thanos

•salaire:3500
•argent:3500+3500+3500(salaire)=10500-3100(smaug)=7400-45(nourriture)=7355+3500(salaire)=10855
•compétence:

pratique un peu de magie
combat a l'épée
combat monter
base a l'école (donc salaire 3500)

•équipement:
casque long et éfiler
armure du chaos
lame forger dans la montagne du destin

•animaux
une ombre ailée

smaug:
Seigneur dragon de la Montagne Solitaire.
Vitesse de vol accrue.Force exeptionnelle.
Puissant souffle.Destructeur.
couleur: noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Les personnages :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser