Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Quête des environs

Aller en bas 
+4
Minarsk
l'élu de l'empereur
manga88
Shadow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:05

non j'en tue un a l'arc et toi tu tues l'autre au couteau. J'ai pas de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:06

Mer** ! Moi non plus !

Bon je lui brise la nuque, tu tues l'autre et je le retiens avant qu'il tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:09

"Ok". Shadow s'approcha a pas de loups. Quand il commença a craquer le cou d'un garde, je tirai une fleche en pleine tete de l'autre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:16

Je parvins à rattraper le garde au dernier moment. "Beau boulot."

On pris la barque et on se sera, puis nous ramâmes silencieusement vers l'autre rive, sans casser le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:17

Enfin nous arrivames sur l'autre rive. Que faisons maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:21

"Je t'avais dit que ces bateaux immobiles m'inquiétaient... Nous devons trouver le poste de commandemant de la garnison d'Osgiliath, ils doivent avoir des papiers là-dessus car c'est eux qui surveillent le fleuve de l'Anduin... Nous devons trouver ces papiers, et mes dires se confirment, nous rentrerons immédiatement au Mordor nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:25

nous partimes donc dans Osgiliath enveloppé dans nos capes. Il y avait du monde. Heuresement c'etait la nuit et la lumiere des lampes etait trop faible pour que l'on nous distingue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:29

Toutefois, je constatai que Osgiliath vivait même la nuit. Les gens étaient dans les rues, dans les bars...

Je repérai vite le chemin de ronde et le désignai à mes camarades : "Montons et cherchons la salle de commandement."
Revenir en haut Aller en bas
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:34

Nous montames sur les remparts sans nous faire repérer. Il etait impossible de distinguer exactement tous les batiments. J'envoyai donc faucon dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:39

Le faucon, qui je suivai des yeux, se dirigea vers une tour légèrement plus grosse que les autres. Nous rasions les murs pour aller vers cette tour.

Nous étions à 20 mètres de la lourde pourte qui gardait l'entrée du bâtiment.

J'entendis du bruit, et des rires. C'était sûrement la salle des gardes... ou le réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:43

"Que faisons nous ? Nous ne pouvons pas entrer comme ça au milieu de tous ces soldats !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:52

"Oui. Notre groupe est trop affaibli pour affronter la moitié de la garnison... Je regardai en haut. Il y avait des créneaux... Je cherchai un moyen de monter. Je vis alors une barge qui semblait inutilisé en bas des remparts. Je redescendis discrètement et pis l'ancre et la corde.

Je me mis sous les créneaux, et lançai la corde avec l'ancre qui se coinça en haut. Je testai la résistance de la corde et montai.
Revenir en haut Aller en bas
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 17:56

je suivis Shadow et nous arrivames en haut de la tour. Il y avait une petite trape...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 18:16

Je soulevai la trappe qui couina. Un garde sur le chemi de ronde l'entendit mais Minarsk l'abattis avant qu'il n'arrive.

Je regardai à l'intérieur. C'était une chambre, mais pas de fourreau ni autre chose en rapport avec les armes, j'en conclus que c'était la chambre de bonne. Mais s'il y avait une bonne c'est qu'il y avait une pièce à nettoyer car elle était luxueuse : la pièce des officiers. Nous étions au bon endroit...

Je passis la porte et me retrouvai face à une servante avec du linge sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Mage du Mordor
manga88


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 19:44

en se qui concerne l'argent on en est a 14570

pendant se tant moi je tuer le temp ............. enfin bref je me faisait chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfnoir.quickb.net/index.forum
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyMer 11 Mai à 21:26

et bien, participe ! C'est ta quête après tout !

Je pris ma lame et l'enfonçai dans son ventre, en lui mettant la main sur la bouche. Je retirai ma main, pleine de sang, elle avait craché partout...

Je me fais peur à moi-même là...
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Mage du Mordor
manga88


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyJeu 12 Mai à 18:04

que veux tu que je fasse

pendant se temp j'aspecter les troupes qui m'obeir tous de suite Twisted Evil et quelques uns avait piquer quelques bras, tetes etc..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elfnoir.quickb.net/index.forum
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyJeu 12 Mai à 18:12

Nous déscendîmes l'escalier et arrivés à un palier, nous prîmes une porte à gauche. Une salle avec une grande table, autour de laquelle trois hommes discutaient. Ils tirèrent leurs épées. C'était apparement des officiers, ils seront dures à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Mage du Mordor
manga88


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyJeu 12 Mai à 22:19

bonne chance Smile nous ont est pepere bonne chance......

j'espere que on va bientot pouvoir s'en aller car je n'aime pas trop etre la faut attender shdow et minarsk...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfnoir.quickb.net/index.forum
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyJeu 12 Mai à 22:22

pourquoi tu es où là ?
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Mage du Mordor
manga88


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyJeu 12 Mai à 22:42

non temps pis je sors d'un mal de crane terrible

je lance terreur au soldat avec une douceur asser puissante pour pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://elfnoir.quickb.net/index.forum
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyVen 13 Mai à 18:34

Un des trois courut vers moi, et je me mis sur le côté, il me rata.

Il revint et je me baissai pour parer un coup destiner à me trancher la tête. Je lui fit une entaille dans la jambe, il tomba et je l'achevai au sol.

Il faut les tuer avant que les gardes ne rappliquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyVen 13 Mai à 20:37

A l'arriere je tirai une fleche qui blessa un officier. Je foncai sur lui pour l'achever.

Je reperai une table avec des tiroirs. je dis a shadow et a Manga88: " Les plans sont surement là. Occupez vous des gardes pendant que moi je cherche les plans ensuite on s'enfuira ( si on peut )."

Pendant qu'ils se battaient avec le dernier officier, je fouillai dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyVen 13 Mai à 20:58

Le dernier officier vint vers moi et m'entailla sérieusement le bras mais je réussi à le tuer en donnant un coup de couteau au niveau du plexus solaire avec ma lame. Il agonisait mais on avait pas le temps de l'achever, déjà les premiers bruits de course en notre direction se faisaient entendre dans l'escalier.


J'aidai Minarsk dans ses fouilles et je trouvai un sac avec pas moi de 10000§ ! C'était la solde destinée aux gardes.

Minarsk trouva un parchemin et dessus je pûs voir des ordres inscrits dessus mais pas le temps de lire en entier (je vous retransmettrai la lettre une fois de retour...).

Nous remontâmes sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Minarsk
Capitaine des archers
Minarsk


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2005

La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 EmptyVen 13 Mai à 21:15

Il fallait vite fuir avant que la garde ne raplique.
Nous nous depechames de descendre de la tour et nous allames vers la barque en pressant la pas. Enfin nous nous eloignames de la ville a bord de la barque.
La garde etait resté sur l'autre rive et essayée de nous tirer des fleches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête des environs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des environs   La Quête des environs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête des environs
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser